Mesure, analyse et accompagnement
Mesure
Par l’entremise d’auditeurs formés, Audit T, mesure sur le terrain :
- L’exécution;
- Le respect des ententes signées avec le client;
- Le respect des standards de mise en marché (planogrammes, étalages, emplacements, etc.);
- L’affichage;
- Les prix;
- La distribution des produits (disponibilité);
- Le déploiement de promotions marketing (matériel promotionnel et publicitaire);
- La concurrence;
- Toute autre information stratégique répondant à aux besoins personnalisés de l’organisation.
Analyse
Outre la cueillette de données, Audit T, procède à une analyse en profondeur en effectuant des liens entre les éléments afin de faire parler les résultats obtenus et répondre ainsi aux préoccupations initiales.
Accompagnement à la mise en place des recommandations
Suite au constat et à la livraison des recommandations, Audit T, accompagne l’organisation dans :
- L’établissement de procédures;
- L’élaboration de standard de mise en marché;
- La rédaction de guide et d’outil de formation;
- Tout autre besoin en lien avec les recommandations.