Mesure, analyse et accompagnement

Mesure

Par l’entremise d’auditeurs formés, Audit T, mesure sur le terrain :

  • L’exécution;
  • Le respect des ententes signées avec le client;
  • Le respect des standards de mise en marché (planogrammes, étalages, emplacements, etc.);
  • L’affichage;
  • Les prix;
  • La distribution des produits (disponibilité);
  • Le déploiement de promotions marketing (matériel promotionnel et publicitaire);
  • La concurrence;
  • Toute autre information stratégique répondant à aux besoins personnalisés de l’organisation.

Analyse

Outre la cueillette de données, Audit T, procède à une analyse en profondeur en effectuant des liens entre les éléments afin de faire parler les résultats obtenus et répondre ainsi aux préoccupations initiales.

Accompagnement à la mise en place des recommandations

Suite au constat et à la livraison des recommandations, Audit T, accompagne l’organisation dans :

  • L’établissement de procédures;
  • L’élaboration de standard de mise en marché;
  • La rédaction de guide et d’outil de formation;
  • Tout autre besoin en lien avec les recommandations.